« Un soulagement immense pour l’ensemble de notre famille » : le kart volé de Jules Bianchi a été retrouvé
Une semaine après avoir annoncé le vol du dernier kart utilisé par son fils Jules, ancien pilote de F1 mort à la suite d’un grave accident au Grand Prix du Japon en 2024, Philippe Bianchi a annoncé ce mardi 13 janvier avoir retrouvé le véhicule.
Un grand soulagement pour la famille Bianchi. Mardi 6 janvier, dans une publication Facebook, Philippe Bianchi avait annoncé le vol du dernier kart de son fils Jules lors d’un cambriolage. Une valeur sentimentale pour les proches de cet ancien pilote de F1, décédé à la suite d’un accident au Grand Prix du japon en 2014.
Philippe Bianchi remercie la communauté sur sport automobile
La communauté du sport automobile s’est pleinement mobilisée et avait relayé la nouvelle pour soutenir les recherches. Depuis, Philippe Bianchi a pu retrouver le véhicule. Il a tenu à remercier tous ceux qui ont contribué à le retrouver.
« C’est avec une immense joie que je vous confirme que le kart de Jules a été retrouvé, un soulagement immense pour l’ensemble de notre famille. Un immense merci à tous ceux qui ont partagé sur les réseaux sociaux, aux médias qui ont relayé l’information et à la Gendarmerie de Brignoles pour leur action, confie-t-il sur ses réseaux sociaux. Merci du fond du cœur à tous pour avoir permis cela. Il nous reste encore quelques karts et une minimoto à retrouver, mais grâce à vous tous j’ai bon espoir. Forever Jules #JB17
a-t-il annoncé sur son compte Instagram.
En revanche, certains karts dérobés par les cambrioleurs n’ont toutefois pas encore été retrouvés.

